jeudi 23 juin 2011

Liblios (www.liblios.com)


Un nouveau service d'eBook voit le jour au Québec!






Liblios est un service de promotion pour le livre électronique liant éditeurs, distributeurs, périodiques (journaux) dans une stratégie de mise en marché commune. Le service utilise l’importante visibilité qu’offre cette alliance pour faire découvrir un catalogue riche et varié à travers des offres exclusives limitées. Cette initiative permettra de faire découvrir l’eBook à une nouvelle clientèle (nouvelle masse de lecteurs globale). Liblios pourra être offert aussi pour la promotion de nouveaux titres et pour souligner un lancement/évènement ou encore pour faire redécouvrir les classiques ou les titres du passé. Liblios nous permet d’utiliser l'eBook d’une manière promotionnelle pour stimuler l’intérêt des lecteurs.

Liblios proposera une offre de consultation de son catalogue en « streaming », et ce, de façon illimitée dès le mois de septembre. Cette offre sera offerte aux internautes pour un tarif de base de seulement 8.95 $ par mois et permettra aux usagers de consulter l’ensemble du catalogue de Liblios sur la plateforme de son choix.

De plus, Liblios, offrira la possibilité de faire l’achat d'eBooks par l’entremise de son réseau de distribution globale, qui est fort de plus de 10 000 points de vente. L’achat d’une carte eBook permettra aux clients de télécharger leurs eBooks.

Liblios offrira aux membres une expérience de réseau social par l’entremise de « Liblios eBook club ». Ses membres pourront participer et créer des salles de rencontres « Liblios eBook club » pour discuter avec d’autres membres aux quatre coins du globe.

« Avec son offre exclusive, Liblios pourrait bien devenir le Netflix et Facebook du eBook ! À surveiller ! »
André Boudreault, consultant TI.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire